Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom etc...
23 novembre 2010

moumoute power

j'ai mis 2 ans pour coudre pour moi...je suis une cliente très chiante exigeante!

voici ma dernière création, très vintage années 70, j'ai nommé le gilet en moumoute

cette hiver sera moumoute ou ne sera pas
(j'ai plein d'autres tissus en stock ;-))

issu des intemporels pour femme enceinte, retaillé parce que pas de bébé in ze bidon, et rallongé.
(note pour le prochain: retailler plus et plus droit)
donc pour les tissus c'est de la fausse fourrure mouton marron de chez fabricsaddict, et liberty Éloïse.

DSC_0138

et le voici porté

moi_gilet_2

édit: un petit sourire pour ma pomme jolie ;-)

DSC_0167

Publicité
Commentaires
G
Je te croirai plus quand tu diras que t pas photogénique ;)
S
yes bravo !
E
oh ! comment t'es trop belle !!!
B
Wahou, génial, c'est vrai qu'il serait encore mieux un peu plus près du corps mais j'adore la moumoutte et ce look te va super. Et quel joli sourire Dom !!!!
B
Aaaah, voilà qui est mieux avec le sourire !! :)<br /> <br /> (en plus comme ça tu peux voir que tu reçois bien les commentaires par mail, lol)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité