Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom etc...
24 novembre 2010

Pommes d'automne

j'adore ce tissu Pomme, couleurs de saison
j'ai bien galéré pour ajuster les manches et l'empiècement...
j'ai vraiment bidouillé en cousant, recousant etc.

malheureusement ma fille ne l'aime pas...
avec un peu de chance ma petite voudra bien la mettre...à l'automne prochain!!

DSC_0181

Tunique robe Albertine (citronille) tissu linnamorata

DSC_0179 détail de l'ourlet, d'habitude je fais plus sobre...mais chargé pour chargé!!

Publicité
Commentaires
G
T'inquiètes prune se dévouera l'année suivante sinon ;) moi j'adoooore cette assoc de tissu, super rétro
E
oh elle est pourtant chouette cette tunique ! et associé à un gilet de berger en fourrure ?
B
Dommage qu'elle ne l'aime pas, elle est chouette !!
T
bravo pr la créa de ton blog.<br /> Il est pourtant si beau et si bien mis en valeur ce tissu,elle ne sait pas la chance qu'elle a ta coquine de fille ;)
T
Waouuuuuuuh, j'adoooooooooore Albertine, et en plus ce tissus et badaboum !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité