Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom etc...
12 décembre 2010

nanho...ho...ho...ho...

Toute première réalisation de chez bleu de rose 

 

elle m'a donné du fil à retordre cette salopette... j'ai refait les bretelles euhhh....beaucoup de fois!! (j'ai du rajouter pas loin de 6 cm en longueur!!!)

mais j'aime le résultat, plus travaillé qu'a mon habitude.

la prochaine sera plus longue et plus large, en tout cas la puce l'adore!!!

 

 

8 ans sans marge de couture (sauf les bretelles) pour ma saucisse de 6 ans

liberty Eloïse prune, velour milleraie prune, velour côtelé beige,

genouillère en suédine beige,

et dentelle beige.

 

détail de la bretelle qui m'a demandé tant de temps...

bon elles ne rendent pas tout a fait comme je voudrais!

DSC_0066

 

 

DSC_0083

 

DSC_0084

DSC_0088

 

DSC_0093

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Dom,<br /> <br /> j'adoooore le net et vaste mais pas le monde de la couture à priori lol<br /> On aime les mêmes modèles.<br /> <br /> J'en reviens pas comment Garence à changer, elle est toute belle dans cette Nanho<br /> <br /> Biz<br /> Séverine
C
elle est très jolie cette salopette !
L
jolie
M
rhhHo mais c'est le blog de de Dom, je vais pouvoir enfin voir tes créations et toi celles que je n'arrive pas à faire. J'y arrive pas, je ne trouve ni le temps ni de réelle envie sinon je trouverais du temps. C'est très joli en tout cas, bravo, à très bientôt. Mag
G
Ah la voilà enfin! J'adore!<br /> Les détails sont très chouettes. Par contre je le porterai plutôt avec un haut qui tranche, genre beige. C adorable les ailettes. Et super le mariage des deux velours. Hâte de la voir en vrai sur la jolie garance.<br /> Ps: t'as pensé à un lien direct sur fb à chaque nouveau message? C pas mal. Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité