Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom etc...
18 janvier 2011

j'ai défiguré Jeanne...

pas de panique, je n'irais pas en prison pour "coups et blessures involontaires'!!

 

Jeanne c'est elle:

faite il y a plus de 2 ans à partir du kit camille de chez marotte et cie

jeanne

La poupée chérie d'amour de ma fille.

en voulant nettoyer son nez tout cracra...j'ai fait un vilain trou!!

voila à quoi elle ressemble après petit rafistolage (elle avait déjà eu un coup de croc par le chien)

DSC_0342

 

donc pour me faire pardonner je lui ai fait un petit ensemble

 

DSC_0329

 

Robe MAJOLAINE (patron citronille) 

Botillons (patron citronille) en skai beige

Cape (patron maison) en skai beige...(j'ai eu un mal de chien à  coudre ce skai, je me demande si ma machine n'est pas déréglée??)

collier Bab' (recyclage d'une chaine de pied bien trop bruyante!)

Publicité
Commentaires
T
tu t'es bien faîtes pardonner
M
Je peux faire une petite commande :-) ? bisous
E
ouille ! pauvre Jeanne !<br /> mais c'est la vie, on a tous nos cicatrices ... bon, c'est sur qu'elle elle en a une sérieuse ... mais elle a maintenant un bel ensemble !
B
Extra cet ensemble ! Là c'est sûr, elle ne t'en veux plus.
G
Sapin ine cape en sky! Elle est mode la jeannette. Désolée pour cet accroc tu dois être dégoutée, elle est tellement belle cette poupée.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité