Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom etc...
17 décembre 2011

THE Céphée

Il était très attendu par ma grande puce

le voici:

 

 

lainage gris à pois doré France Duval Stalla, corps doublé en polaire noire,

et les manches triplées velour milleraie et satin noir.

le tout en 8 ans, manches rallongées de 3cm.

édit: suite à des questions sur la taille  il taille bien mais je viens de me souvenir que j'ai légèrement réduit les marges de couture)

 

DSC_0130

 

DSC_0146

 

DSC_0149

 

 

DSC_0142

détails du double col

DSC_0141

 

DSC_0145

 

DSC_0162

DSC_0144

Publicité
Commentaires
S
une merveille !
T
Il est vraiment très réussi avec ce croquet doré !!
M
C'est super joli, bravo
P
j'ai le même projet en tête depuis des semaines avec ce tissu! mais j'attends le livre en fin de semaine...le rendu est très proche de ce que j'imaginais, très beau, très élégant, il dessine très bien la silhouette de ta fille.
M
il est super beau, félicitations !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité