Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom etc...
27 mars 2011

sage...

après une série qui pique les noeils, une tunique toute sage (peut etre trop^_^)

une première pour moi de ce best seller de chez c'est dimanche

Saint Petersbourg de son petit nom, il faut suivre aveuglément soeur Alma dans ses explications...et la magie opère...

tissus de cette super créatrice France Duval-Stalla popeline figue et batiste souris étoile figue (mention spéciale à la batiste qui est merveilleuse de douceur et finesse)

 

st_perterbourg_haut

 

st_Petersbourg

désolée elle est un peu froissée 

Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie dans ces coloris !
3
Cette tunique est superbe, très douce!
D
merci à toutes pour vos gentils com<br /> Gwen non ce n'est pas le même modèle, celui que tu as utilisé c'est Oslo ;-)
G
Magnifique, j'adore ces tons là, tout se marie très bien. C'est le même modèle que j'ai utilisé pour le petit chaperon rouge de prune? J'arrive pas à être sure
M
C'est très joli, fin, minutieux... J'aime beaucoup!<br /> Bises!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité