Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom etc...
30 avril 2011

Venise au printemps ou en automne??

avant de partir en vacances j'avais commencé une venezia...et puis faute de boutons à mon goût elle était restée en stand by...

 

et puis pendant mes vancances que vois-je???

une magnifique interprétation de ce même modèle en vente par cette fée: les p'tites mèches

bon j'ai été faible et j'ai pas résisté :)

voici donc son interprétation plutôt automnale

venezia_velour_port_e

elle est splendide!!!

 

 

et voici ma version plus printanière, entièrement réversible, ce qui m'a valu quelques suées au moment du montage du plastron. Parce que du coup on le coud avant d'assembler.

 

version lin rose flashy

venezua_cot__rose

 

et version imprimé (tissu Ikéa)

 

venezia_cot__imprim_

quelques détails

 

le plastron

plastron    

 

le boutonnage

d_tail1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'intérieur

d_tail_2

 

 

venezia_rose_port_e  venezia_imprim__port_e

            

voila maintenant il me reste plus qu'a en faire une en tissu enduit et capuche... ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah voilà j'ai retrouvé ton blog!<br /> Superbe aussi ta venezia! Les couleurs sont parfaites en cette saison!
A
Les deux versions sont très réussies ! <br /> En cette saison, petite préférence pour la tienne côté rose (je suis moins fan du côté tout imprimé, mais c'est juste une question de goûts).<br /> <br /> Ta "grande" est ravissante.<br /> <br /> Bises
C
Magnifiques ! Et ta version flashi est vraiment très réussie !
B
vraiment superbe, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
M
Très belle réalisation pour cette jolie jeune fille que sa maman ne devrait pas appeler " grande saucisse". Ce n'est vraiment pas sympa pour elle!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité